Grey’s Anatomy saison..

Et… stop !

Vous savez quel jour on est ? Le 2 septembre ! Qu’est ce qu’il se passe le 2 septembre ? Rien du tout ! Moi ma pré-rentrée c’est le 9. Mais il est temps d’arrêter tout ça.

Est ce que j’ai le temps de marathoner Grey’s Anatomy jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Probablement. Est ce que je devrais le faire ? … non. De plus la vie réelle étant ce qu’elle est, serais-je en danger de mort à cause de mon marathon extrêmement physique, je ne me réveillerais pas dans un hôpital plein de docteurs à la plastique plus qu’avantageuse.

Donc en fait j’ai aucun intérêt à continuer mon visionnage non stop comme ça.

Après 5 saisons regardées à un rythme pour le moins intense, j’ai beau adorer la série, j’en ai un peu marre. Marathoner Game of Thrones, Lost, Doctor Who, pas de problème. D’ailleurs c’est déjà fait. Mais il en est des séries qui ne sont pas faites pour être regardées bout à bout. Grey’s Anatomy en premier. Pour des raisons évidentes.

J’ai voulu défier les dieux, la raison, la logique, 24 jours et 5 saisons plus tard je rend mon tablier ma blouse blanche: pour mieux apprécier la série, j’irais plus lentement.

Je pense que j’aurais rattrapé mon retard sur GA d’ici novembre/décembre.

Pour l’instant on est en Septembre: mes autres séries redémarrent et les cours reprennent dés la fin du mois. Mon timing est plutôt bon.

Fini les vacances

Advertisements
This entry was posted in Grey's Anatomy, Séries, Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s