Grille séries 2013-2014

It’s that time of the year again, folks !

Pour des raisons médicales je suis allongée dans mon lit donc je me suis dit, autant arrêter de glander et être productive au max. Même si le fait de me qualifier de “productive” alors que je reste dans mon lit est contestable je suppose.

Ma grille de cette saison 2013-2014 commence en septembre de façon relativement relax et ennuyeuse, avec “seulement”4 séries et aucun risque de pris, ce qui la rend.. ouais, vraiment assez chiante ! Rien qu’à la voir, je m’encroûte dans mon canapé/lit. Je lâche définitivement Castle et Glee, que je regardais encore l’année dernière, et j’ajoute The Mentalist (que j’avais lâchée à la saison 4 et que je reprend à la saison 6) et Agents of SHIELD, la seule nouveauté pour l’instant, en gardant Elementary et Once Upon a Time.

A partir de Septembre:

Mardi (jour diffusion US): 

  • Agents of SHIELD, Saison 1. Pilot: 24 septembre 2013

Jeudi(jour diffusion US):

  • Elementary, Saison 2. Season Premiere: 26 septembre 2013

Dimanche(jour diffusion US):

  • The Mentalist, Saison 6. Season Premiere: 29 septembre 2013
  • Once Upon a  Time, Saison 3. Season Premiere: 29 septembre 2013.

En novembre, on change un peu la donne ! La deuxième nouveauté de cette année que je compte regarder débarque. On passe à 5 séries..

A partir de Novembre:

Mardi (jour diffusion US):

  • Almost Human, saison 1. Pilot: 04 novembre 2013

—————-

Le 23 novembre, c’est le 50th Anniversary Episode de Doctor Who, et en décembre, comme d’habitude, on a le traditionnel épisode de Noël (Christmas Special), toujours de cette série.

Un premier point d’interrogation: Sherlock. La BBC ne dévoilant les vraies dates de diffusion que 2 semaines à l’avance, on ne sait pas grand chose. Des rumeurs annonceraient sa saison 3 diffusée quelque part vers fin novembre/décembre 2013/janvier, voir février 2014.

Pour le printemps 2014, j’attendrais avec impatience la saison 4 de Game of Thrones et la saison 2 d’Hannibal.

Deuxième et dernier point d’interrogation: la saison 8 de Doctor Who, la première avec Peter Capaldi en Doctor. Elle serait selon les rumeurs diffusée vers Août 2014.

——————-

Cette liste, comme toutes ses précédentes, ne sera probablement pas réellement suivie. Comme d’habitude je lâcherai des trucs en route, je commencerai d’autres séries en plein milieu, j’en rattraperai..

Je n’exclus pas à un moment de craquer et de recommencer Glee et Grey’s Anatomy, de la même manière que, des fois, certains jeudi après midi, par pur ennui, je vais dans ma cuisine me chercher un (pas trop gros quand même) paquet de chips que j’engloutis à moi toute seule. C’est mauvais, c’est gras, mais c’est addictif et des fois, quand on s’ennuie et qu’on est coincés chez soi, on fait des trucs bizarres. Ainsi va la vie.

This entry was posted in Agents of SHIELD, Doctor Who, Elementary, Game of Thrones, Séries, Sherlock (BBC) and tagged , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

