Iggy Pop dans le spin off d’Once Upon a Time

iggypopOUAT

On sait tous que David Bowie a été invité à jouer dans Hannibal (même si on ne sait pas encore si il répondra oui ou non), mais, cette fois ci, c’est un autre artiste culte qui a été invité dans le monde du petit écran: il s’agit d’Iggy Pop ! Merci à ce montage fait par mes soins qui enlève tout suspens, vous l’aurez deviné, il fera la voix de la Chenille toxicomane  d’Alice in Wonderland dans le spin off d’Once Upon a Time. Qui répond au titre très inspiré d’Once Upon a Time In Wonderland.

On peut dire qu’il succède en quelque sorte à Stephen Fry, autre célébrité, qui avait lui joué la voix de la Chenille dans le film de Tim Burton.

Once Upon a Time in Wonderland est une série télévisée fantastique et dramatique américaine créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz, ainsi que la société de production ABC Studios, qui sera diffusée à partir du 10 octobre 20131 . C’est une série dérivée de Once Upon a Time. Dans la ville de Londres victorienne, Alice délire avec des histoires sur un monde imaginaire. Cependant, celle-ci est internée jusqu’à ce que le Valet de cœur et le Lapin blanc ne viennent pour l’amener au Pays des Merveilles. (x)

Advertisements
This entry was posted in Once Upon a Time (+spin off) and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s